Eurosic : Liste des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 23 mai 2017

Paris, le 2 mai 2017

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 23 MAI 2017
Liste des documents préparatoires

• Avis de convocation préalable à l'Assemblée Générale Mixte du 23 mai 2017
  • Nombre d'actions et droits de vote à la date de publication de l'avis de convocation préalable du 7 avril 2017
  • Document de référence incluant notamment les comptes annuels 2016, les comptes consolidés 2016, le texte des résolutions proposées à l'Assemblée Générale Mixte, le rapport du Président du Conseil d'administration sur la gouvernance et le contrôle interne, la composition et la rémunération des organes de direction et d'administration ainsi que les rapports du Conseil d'administration relatifs notamment aux résolutions proposées à l'Assemblée Générale Mixte et à la rémunération des dirigeants
  • Rapports des commissaires aux comptes
  • Présentation des candidats administrateurs et censeur
  • Projet de statuts modifiés
  • Formulaire de vote par correspondance

Calendrier financier

• Assemblée Générale Mixte : 23 mai 2017
  • Mise en paiement du dividende : 30 mai 2017

A propos d'Eurosic

Eurosic est une société d'investissement immobilier cotée (SIIC) qui gère un patrimoine évalué à près de 7,7 milliards d'euros à fin décembre 2016, principalement composé de bureaux, situés à Paris, en région parisienne et dans les grandes métropoles régionales.

L'action Eurosic est cotée sur Euronext Paris - Compartiment A sous le code ISIN FR0000038200.

EUROSIC
Nicolas Darius